dimanche 1 septembre 2019

La rentrée.... par un coup de baguette magique !


A tous les danseurs et futurs danseurs,
Comme vous le savez maintenant, les fées de la danse ont oeuvré pour que l'on se retrouve ou rencontre à la rentée 😄Et quelle fantastique nouvelle !!!
Pour ceux qui avaient envie de continuer l'aventure avec moi, nous allons pouvoir le faire dans un lieu dédié à la culture: le Pôle Chabran
En effet je serrai le professeur de la classe de danse Classique au Conservatoire 💖💖
Quel merveilleux lieu pour développer son goût d'aventures et de découvertes.... tous sera à votre portée, les livres, les médias, les arts ( avec l'artothèque)et une salle de danse extraordinaire 💫
Une chose très importante... il faut savoir que les tarifs du conservatoire sont accessibles pour tous, n'hésitez pas à regarder la grille des tarifs sur le site du Pôle Chabran à la rubrique du conservatoire

Je vous conseille de faire une pré-inscription sur le site du conservatoire, cela n'engage absolument en rien, c'est simplement pour pouvoir vous tenir informés.
N'hésitez pas à tél pour des renseignements ou me contacter directement au: 06 71 72 20 13

Samedi 7 septembre je serai sur le stand du conservatoire pour vous retrouver et vous renseigner.
Et
Sur le stand de Danse Nathalie Galusi/Association Mobil'ô, pour suivre un chemin plus contemporain et de cours adultes et de jeunes adultes


 Et



Je voudrais partager quelque chose qui me tient profondément à coeur...
je souhaiterais enseigner la danse vraiment à tous.... cet été, après une formation je suis devenu Professeur Handidanse.
Pour enseigner la danse aux autistes et handicapés mentaux .
Mon rêve est d'ouvrir un cours handidanse sur Draguignan pour les enfants et les adultes, ce que je vais pouvoir faire grâce à un lieu qui s'appel "Arts Studios" 

Si vous connaissez des enfants, parents, adultes concernés, n'hésitez pas à communiquer mes coordonnées, je me ferais un plaisir de les rencontrer....













Merci à vous tous pour votre soutien et votre présence cet été....grâce à vous je vais pouvoir continuer à dire:
En route vers une Nouvelle Aventure et Vive la danse.....💗💗💗


Cette semaine vous pourrez consulter le blog, il sera réactualisé ( horaires, tenues.....)



Bonne rentrée jeunes danseurs !!!!

et Vive la danse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour votre message, il sera publié après modération.