A la manière des contes de fées 😉......Il était une fois :
Toujours à la recherche de nouvelles pistes pour le futur travail avec "Les bébés chorégraphes", j'achète un petit livre lors de l'ouverture du festival de danse au théâtre de Draguignan...... et puis le temps passe....le livre est oublié sur une pile d'ouvrages.
L'été arrive et je redécouvre avec plaisir le petit fascicule, après la lecture de la préface, j"apprends qu'un chorégraphe dont je connais un peu le travail a déjà chorégraphié sur ces nouvelles.......la lecture m'amène le rythme, les mots sonnent comme des petites notes.....J'aime !!!
Cela me donne pleins d'envies et d'idées pour mes chorégraphes en herbes....
L'aventure commence......
Comme vous pouvez l'imaginer, un livre commence par sa lecture 😇 , chacune va lire une nouvelle....
L'imagination commence à travailler !
Mais vous ne savez pas tout 😉, les futures chorégraphes vont partir 2 jours en masterclass avec le chorégraphe Dominique Boivin et l'écrivain, Marie Minier (parce que je veux toujours lier la création à la rencontre)
Dominique Boivin chorégraphe de la Cie Beau Geste et toute l'équipe ont été séduit par l'opportunité que nous donnons aux élèves de l'école de découvrir l'écriture chorégraphie et ils ont décidé de nous gâter.
Au programme rencontre travail avec D.Boivin et M.Minier....rien que pour nous !!!!
Comme je vous disais, c'est une véritable aventure!
Nous embarquons dans un mini bus avec 7 Bébés chorégraphes et 2 conductrices dont Colette qui va une nouvelle fois nous soutenir dans notre folie !!!!
Ah oui, j'oubliais 😊! pour rencontrer la Cie Beau geste, nous allons rejoindre la Normandie !